Restaurant vietnamien / Restaurant vietnamien 84 (Vaucluse) / Restaurant vietnamien Saint-Saturnin-lès-Apt

Contacter un restaurant vietnamien à Saint-Saturnin-lès-Apt, 84490

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Saint-Saturnin-lès-Apt, 84490, dans le département du 84 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Saint-Saturnin-lès-Apt.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Saint-Saturnin-lès-Apt :

Les Andéols

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : Les Andéols, 84490 Saint-Saturnin-lès-Apt
  • Quartier :
  • Téléphone : +33483883377
  • Site internet :
  • Service Les Andéols à domicile : non renseigné
  • Service Les Andéols ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Andéols :

- Quand un paysage sublime, dans une propriété viticole, vous prend par la main et vous dirige vers une table où saveurs et senteurs éveillent vos sens gustatifs. Carte restreinte, mais avec des produits régionaux cuisinés avec art. Tout y est, le goût, la cuisson, le visuel. Accueil charmant. Les toilettes et le chemin qui nous y amène, dénote une recherche artistique certaine. Tout respire la beauté, la paix et le bien être. Ce n’est pas la première fois pour nous. Mais à coup sûr pas la dernière. Merci pour ce moment magique. Nous étions quatre sur la terrasse, ce 17/09/21.

- Le cadre est magnifique, la propreté des chambres irréprochable, le personnel très gentil  ! Un vrai havre de paix. Bémols à revoir la partie restauration : pour le midi à la piscine le personnel était porté disparu et le soir la qualité de repas ne vaux pas le prix, dommage. Je reviendrai avec plaisir mais uniquement pour la partie hôtellerie et non restauration.

- Suite Nature en fin septembre. Très beau séjour de 4 jours. Tout est parfait, le lieu est magnifique, la chambre également, le calme était au rdv. Le SPA est de bonne qualité également. Le brunch est très bon à la fois sur le sucré et le salé. Enfin le restaurant avec une carte restreinte, est de très bonne qualité avec une terrasse sublime. Nous reviendrons.

- Les Andéols, nous ne connaissions pas jusqu'à notre premier séjour de 2 nuits là bas. L'émerveillement a débuté dès notre arrivée puisque nous avons eu la chance d'être surclassés d'une suite vers une Villa (Les Terrasses), merci encore… 🙂 La décoration et l'aménagement de notre villa étaient tout simplement irréprochables  ! De grands espaces, une douche merveilleuse, une literie parfaite, une incroyable vue… Tout, vraiment tout y est  ! L'émerveillement n'a cessé d'être an rendez-vous par la suite : la piscine à débordement, la terrasse du petit déjeuner… Et le parc  ! Quel parc, magnifiquement entretenu, varié, proposant d'innombrables lieux de repos et de contemplation. Un très grand bravo à celles et ceux qui œuvrent à conserver et embellir ce dernier  ! Il y a tant de chose à dire encore sur ce lieu, son personnel… Un dernier mot sur la restauration, notre dîner ainsi que notre déjeuner du samedi méritaient sincèrement leur étoile au Michelin. Bravo, encore bravo à tous, nous sommes tombés amoureux de ce lieu merveilleux et nous n'avons qu'une hâte, revenir  ! Et ce sera pour cette année, c'est certain 🙂 !

- Bel hôtel bien entretenu mais grosse déception pour le service, avec une chambre à 900€ On s’attend à un service irréprochable et pourtant. Que des déceptions aussi bien pour la carte des plats et des vins ainsi que le service à table. Que des jeunes (ça c’est bien) mais pas formés j’ai même dû couper moi même la cote car la serveuse m’a dit ne pas savoir, des interventions à table non appropriées bref même notre fille de 10 ans a halluciné. Pour résumé joli cadre mais trop Cher pour le service, pas assez classe ni professionnel. Nous voulions changer de monaco mais finalement le meilleur service est la bas.

- Superbe endroit  ! Calme, personnel attentionnés. Bon restaurant. Propreté des chambres top, le domaine est canon et très bien entretenu. Nous avons appréciés ces quelques jour passé là bas et y retournerons avec plaisir  !

- Ces deux points, sont pour moi a améliorer pour un établissement de ce type.

- Un domaine tout simplement exceptionnel  ! On en prend plein les yeux dès l’arrivée. Les allées de cyprès, les oliviers, la lavande, la piscine. Tout est fait et décoré avec goût. Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la suite nº4, la seule avec sauna privatif. Tout y est pensé pour la détente. La literie est parfaite (oreillers en plumes d’oies, on a l’impression de dormir sur un nuage) et le service du personnel est remarquable. Je mets un petit bémol cependant pour le côté restauration, qui n’a pas été à la hauteur des lieux pour ma part, bien que mon compagnon lui, ait beaucoup apprécié. De même, je ne trouve pas forcément les sun beds multicolores autour de la piscine du meilleur goût, je pense qu’il aurait mieux valu garder le blanc bien que contraignant. Autrement, je recommande cet endroit les yeux fermés. Le seul risque c’est de vouloir y rester.

- Lieu magique, nous sommes plongés dans un univers ancré, ancré dans l'espace, ancré dans la nature, ancré dans la création, ancré dans le beau, ancré dans la sérénité et ancré dans cette rare notion d'un service sympathique et de qualité.

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Saint-Saturnin-lès-Apt, dans le département du 84 :

  • Le Pho à Saint-Saturnin-lès-Apt ;
  • Le Bo Bun à Saint-Saturnin-lès-Apt ;
  • Le Nem à Saint-Saturnin-lès-Apt ;
  • Le Banh Cuon à Saint-Saturnin-lès-Apt ;
  • Le Cha Ca à Saint-Saturnin-lès-Apt ;
  • Le Lau à Saint-Saturnin-lès-Apt.