Restaurant vietnamien / Restaurant vietnamien 30 (Gard) / Restaurant vietnamien Saint-Hippolyte-du-Fort

Contacter un restaurant vietnamien à Saint-Hippolyte-du-Fort, 30170

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Saint-Hippolyte-du-Fort, 30170, dans le département du 30 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Saint-Hippolyte-du-Fort.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Saint-Hippolyte-du-Fort :

Logis Auberge Cigaloise

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 3 Route de Nimes, 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort
  • Quartier :
  • Téléphone : +33466776459
  • Site internet :
  • Service Logis Auberge Cigaloise à domicile : non renseigné
  • Service Logis Auberge Cigaloise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Logis Auberge Cigaloise :

- Nous avons été au restaurant pour l'anniversaire d'un ami. Nous avons pu privatiser une salle afin d'être plus tranquille. Je connaissais déjà bien ce restaurant. Les plats sont très bons et le rapport qualité prix excellent  ! Le service est efficace et la cuisine gouteuse et copieuse. Merci pour ce bon moment passé grâce à vous. Un petit plus pour le millefeuille qui est toujours aussi bon.

- Une adresse incontournable aux portes des Cévennes. Tout d’abord merci aux propriétaires et aux employés qui ont vraiment été d’une gentillesse rare. Concernant le restaurant, les plats sont délicieux, copieux et fins, la carte des vins est digne d’un grand restaurant avec des bouteilles recherchées. Les chambres sont simples mais très fonctionnelles et d’une grande propreté. Nous recommandons vraiment cet endroit et nous y retournerons assurément  !

- La chambre que nous avions, était très simple, mais bien agréable. Le drap blanc sur le lit n'était pas du meilleur goût, mais bon. Le restaurant à vraiment recommander un menu à 23 euros avec tres bonne entrée, plat excellent et dessert parfait. Le petit déjeuner de très bonne qualité avec en plus du personnel compétent et souriant.

- Un lieu où nous séjournons souvent. Chambre petite mais très propre. Mention spéciale au restaurant, excellent avec une carte des vins de folie.

- Nous aimons.

- Petit restaurant proposant des menus entre 20 et 30 euros. Le personnel est à l'écoute et adorable De bons produits, frais Un plateau de fromage avec des nombreuses variétés Superbe carte des desserts (et délicieux desserts qui vont avec bien sûr) Je recommande vivement.

- De passage avec notre club salut les 60. Très bon accueil un repas excellent entrée, plat et un dessert un millefeuille une tuerie. Surprise 3 de nos amis du club connaissaient le chef. Un ancien sarriannais. A recommander vivement. Ça vaut un 10/10.

- Excellent qualité prix.

- Nous avons passé un très agréable séjour  ! Les chambres sont propres et impeccables  ! Le restaurant est tout simplement délicieux avec des produits de qualité et très bien cuisinés. Les desserts sont exceptionnels  ! Le cadre est top  ! Le personnel ainsi que les propriétaires sont accueillants et aux petits soins  ! Le prix est plus que correct compte tenu de la qualité de l'ensemble  ! Merci beaucoup  ! Je recommande les yeux fermés  ! Nous y reviendrons avec grand plaisir  !

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Saint-Hippolyte-du-Fort, dans le département du 30 :

  • Le Pho à Saint-Hippolyte-du-Fort ;
  • Le Bo Bun à Saint-Hippolyte-du-Fort ;
  • Le Nem à Saint-Hippolyte-du-Fort ;
  • Le Banh Cuon à Saint-Hippolyte-du-Fort ;
  • Le Cha Ca à Saint-Hippolyte-du-Fort ;
  • Le Lau à Saint-Hippolyte-du-Fort.