Restaurant vietnamien / Restaurant vietnamien 45 (Loiret) / Restaurant vietnamien Saint-Ay

Contacter un restaurant vietnamien à Saint-Ay, 45130

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Saint-Ay, 45130, dans le département du 45 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Saint-Ay.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Saint-Ay :

La Grande Tour

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 21 Rte nationale, 45130 Saint-Ay
  • Quartier :
  • Téléphone : +33238888370
  • Site internet :
  • Service La Grande Tour à domicile : non renseigné
  • Service La Grande Tour ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Grande Tour :

- Belle expérience  ! Un bon restaurant avec une cuisine savoureuse. Des plats bien présentés. Une serveuse sympathique et une propriétaire aux petits soins. Belle ambiance cosy. Un bel endroit avec beaucoup de charme.

- Très bon Restaurant tout est maison le foie gras est tout simplement délicieux en plus d'être généreux, les plats sont accompagnés de légumes cuit à la perfection et un jus ou une sauce au goût exquis. Pour le café vous avez droit à une sélection de nescafé.

- Toujours un plaisir de venir dîner dans ce établissement. Personnel accueillant et professionnel avec une cuisine faite maison dans un cadre exceptionnel et reposant  ! Ce restaurant possède d'ailleurs le label maître restaurateur. À noter un rapport qualité/prix plus que correct  ! En résumé, établissement à découvrir les yeux fermés si vous êtes de passage dans la région ou si vous souhaitez tout simplement éveiller vos papilles.

- Repas très bon et goûteux mais un petit bémol pour la fraîcheur de la salle et encore plus aux toilettes  !

- Nous avons pris un menu à emporter pour la St Valentin. Hormis la mise en bouche que nous n'avons pas apprécié (les bulots étaient bons, mais pas la crème qui était avec), le reste était à tomber par terre. Foie gras en entrée excellent. Quasi de veau et petits légumes en accompagnement avec une sauce qui donnait envie de lecher son assiette. Le dessert était bon mais pas à la hauteur des plats précédents. Et le prix raisonnable. Nous reviendrons y manger c'est sur  !

- La deuxième fois que je me rendais dans ce restaurant et je suis tout aussi ravie que la première. La serveuse et le chef aux petits soins, ont été très accommodants et très compréhensifs pour mes allergies alimentaires. J'ai même eu droit à un soufflé revisité. Les plats extrêmement bons, nous nous sommes vraiment régalés. Le lieux est très agréable avec une belle cheminée ancienne. Parfait pour fêter un évènement particulier ou juste se faire plaisir. Je reviendrai une troisième c'est sûr  ! Merci à toute l'équipe.

- Tres bonne expérience à la grande Tour. L'accueil est très sympathique et le personnel agréable. La nourriture est excellente et très raffinée. Le cadre est aussi très agréable. Les points d'amelioration à mon avis: - L'attente entre les plats un peu trop longue. Entre notre arrivée et la fin du repas (nous étions 2), il s'est passé 2h50. Trop long, vraiment trop long. Le restaurant n'était pourtant pas plein. - Assiettes trop peu garnies sur certains menus. Meme si visuellement c'est joli, on reste quand même sur notre faim sur la fin. Cela reste quand même un bon restaurant. Le foie gras y est fabuleux.

- J'y suis allée il y a 2 semaines avec une amie et nous avons très bien été servies. La cuisine était bonne et de saison, je n'ai rien à redire  !

- Dîner très agréable sur la terrasse avec des plats exquis dont une escalope de foie gras poêlée suivie du bœuf Angus avec de délicieux petits légumes, le jus de bœuf et un condiment à l’orange. Un régal  ! Les desserts furent à l’avenant : île flottante au pralin et croquant glacé pain d’épices et framboises conclurent ce repas avec bonheur.

- Personnels sympathiques acceuil chaleureux. Mais la première impression se gâte. La déco de la salle pas terrible. Quand au délai d'attente c'pas admissible. Plus de 2h pour dîner. Note positive la nourriture.

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Saint-Ay, dans le département du 45 :

  • Le Pho à Saint-Ay ;
  • Le Bo Bun à Saint-Ay ;
  • Le Nem à Saint-Ay ;
  • Le Banh Cuon à Saint-Ay ;
  • Le Cha Ca à Saint-Ay ;
  • Le Lau à Saint-Ay.