Contacter un restaurant vietnamien à Roscoff, 29680

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Roscoff, 29680, dans le département du 29 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Roscoff.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Roscoff :

La Baie d' Halong

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 22 Rue Gambetta, 29680 Roscoff
  • Quartier :
  • Téléphone : 0298612317
  • Site internet :
  • Service La Baie d' Halong à domicile : non renseigné
  • Service La Baie d' Halong ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Baie d' Halong :

- Très bon acceuil, nous sommes arrivés sans réservation, ils nous ont quand même accueillis et trouvé une table (je ne dis pas qu'ils le feront pour tout le monde). Fait maison très important, c'est bon, ça a du goût, les quantités sont raisonnables sans être exagérées. Et les prix sont plutôt abordables. Les brochettes de poulet au curry sont super, pas trop fortes en curry même pour les enfants, la viande est mœlleuse. En fait c'est du vietnamien adapté à la sauce française, j'ai pris un bœuf aux oignons rosés de roscoff… Franchement savoureux. Je n'ai pas fait attention au prix des vins par contre, je ne saurais dire si les prix sont corrects.

- Haut en couleurs et riche en saveurs, ce restaurant est un vrai moment de bonheur  ! Mieux encore, le personnel est adorable et raffiné  ! C'est exactement ce que l'on aime trouver dans un restaurant pour passer un moment de douceur exquise. Merci à vous tous  ! Belle équipe  !

- Très bon accueil et très bon choix dans les plats, c'est vraiment un délice aux papilles, bravi pour votre très beau restaurant qui nous fait tant rêver.

- L'accueil y est peu chaleureux et ça dépanne quand on veut emporter, mais c'est assez huileux en plus. Pour nous, c'est bof.

- Je recommande les yeux fermés. L'équipe est super. Merci.

- Tout était très bien, accueil souriant, pas d'attente malgré la foule du samedi soir, très bon rapport qualité-prix pour le menu à 32 €. Juste un bémol parce que le saké était compris dans ce menu, mais au moment de payer, on ne nous l'avait pas donné, nous avons dû le réclamer. Leur saké arrangé est vraiment excellent  ! C'était notre 2ème visite, et nous avons conclu qu'il vaut mieux éviter d'y aller le weekend, c'est trop bruyant. Pour le reste, vraiment très bon.

- Produits de qualité. Malheureusement une cuisine asiatique adaptée aux palais occidentaux. Un accueil peu chaleureux (patron  ?) mais service au top par le serveur. Un joli décor qui dénote avec l'ambiance 'réfectoire' où le bruit est omniprésent.

- N'hesitez pas, rien a voir avec la plupart des restos asiatiques parisiens. C'est plein de saveurs, copieux. Que vous preniez a la carte ou au menu, le plat est le même (pas la moitié comme dans la plupart des restos) et le café gourmand est énorme  ! Tout le personnel est aux petits soins, super accomodants, très agréables.

- Le restaurant immanquable sur Roscoff  ! Raffiné, très bon rapport qualité prix, servi avec le sourire, remarquable vietnamien C’est un très bon restau  ! TOP  ! Les malouins reviendront en terrasse une prochaine fois.

- L'entrée maison dans le menu à 32 euros est trop grasse c'est dommage. Les gambas sont bonnes mais nous ne reviendrons pas  !

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Roscoff, dans le département du 29 :

  • Le Pho à Roscoff ;
  • Le Bo Bun à Roscoff ;
  • Le Nem à Roscoff ;
  • Le Banh Cuon à Roscoff ;
  • Le Cha Ca à Roscoff ;
  • Le Lau à Roscoff.