Restaurant vietnamien / Restaurant vietnamien 75 (Paris) / Restaurant vietnamien Paris 3e Arrondissement

Contacter un restaurant vietnamien à Paris 3e Arrondissement, 75003

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Paris 3e Arrondissement, 75003, dans le département du 75 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Paris 3e Arrondissement.

Il y a 12 restaurants vietnamiens à Paris 3e Arrondissement :

Big Boss restaurant

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 42 Rue des Gravilliers, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33980669305
  • Site internet :
  • Service Big Boss restaurant à domicile : non renseigné
  • Service Big Boss restaurant ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Big Boss restaurant :

- Excellent  ! Nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger dans ce restaurant Vietnamien et nous ne le regrettons pas du tout. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Service très agréable, avec simplicité mais amabilité et sourire Je recommande à tous ceux qui recherchent d'excellentes spécialités vietnamiennes comme les Bo Bun et les Phô.

- ️️ Niveau extraction des odeurs y a un gros boulot à faire, car on en ressort comme un nem bien frit #chagio La salade de papaye est super copieuse cependant elle manquait, à mon goût, d’herbes diverses. Le pho était lui aussi généreux, les produits mis en œuvre plutôt sympa, même si je n’ai pas trouvé le bouillon fou. Un service patient, qui très connait bien sa carte.

- Le meilleur bobun de Paris  ! Copieux, délicieux, prix raisonnable. Les nems végé tops  ! Je vous recommande vivement Big Boss, ceux sont les meilleurs. Merci. (Je reviendrai essayer vos sandwichs)

- EXCELLENT  ! JE RECOMMANDE  ! Nous avons commandé : * Un Bo Bún, généreux, savoureux * Un Pho qui lui était bien équilibré, la viande était parfaitement cuite/mi cuite comme il le faut, le bouillon succulent, les nouilles bien cuites, les sauces y étaient pour accompagner la viande du pho  ! Commander un Pho dans un restaurant c’est un peu quitte ou double, pour le coup, je vous le conseille les yeux fermées  ! * C’est un restaurant qui a su proposer des produits qualitatifs dès le début MAIS, JUSTEMENT, NOUS ESPÉRONS que RIEN ne change (que cela soit les prix ou la qualité des produits) : qu’on puisse justement trouver un EXCELLENT VIETNAMIEN à des prix pas trop exorbitants et BIEN GOURMANDS comme ils le proposent. MERCI ENCORE, NOUS REVIENDRONS SANS HÉSITER.

- Probably the best bo bun I’ve had in Paris  ! The pork was splendid, perfectly grilled. So much flavor  ! I recommend this place  ! Probablement le meilleur bo bun de Paris. Le porc était dément, et super bien grillé. Beaucoup de saveur  ! J’ai trouvé mon QG à bo bun.

- Super expérience. Cuisine excellente bien équilibrée, les beignets de crevettes sont délicieux, les nems sont excellents. Bo bun dingue Porc au caramel ouf. Bref… Allez y.

- Je recommande  !

- Excellente cuisine familliale, le Phô est sans conteste un des meilleurs plats que j'ai mangé sur Paris. Le staff est super souriant, la cohésion se ressent dans l'équipe et dans tous les plats proposés qui sont bons et copieux. Nombre de mes amis invités sur place sont devenus des habitués. À tester sans aucune hésitation pour les amateurs de bonne cuisine asiatique  !

- Je reviendrai, j'ai envie de tester toute la carte  !

- J'adore  ! Produits frais. C'est le meilleur Bo Bun de Paris que j'ai mangé. Accueil sympa, service rapide. Prix corrects au vu de la qualité des plats.

Mon petit Bánh mì

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 165 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33143486980
  • Site internet :
  • Service Mon petit Bánh mì à domicile : non renseigné
  • Service Mon petit Bánh mì ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mon petit Bánh mì :

- Super Banh mi, frais et délicieux  ! N’hésitez pas à demander la version piquante Le propriétaire est super sympa et la décoration joyeuse du local avec la musique de fond jazz vous feront passer un moment très agréable  !

- Un vrai délice  ! Des plats frais, un accueil très chaleureux, ambiance cosy  ! On se sent comme à la maison  ! Certes il y a quelques minutes d’attente pour avoir votre plat, mais une fois qu’il arrive devant vous, vous comprenez pourquoi  ! Réfléchissez pas deux fois, venez  ! Merci encore  !

- Accueil top  ! Petit endroit mais très chaleureux. Le Bánh mi est vraiment très bon. Je recommande.

- Parfait  ! Nous avons pris deux bo buns (bœuf et poulet), un véritable délice  ! Les saveurs s'équilibrent à merveille, les légumes sont frais, croquants ou fondants, légèrement sucrés ou acidulés. L'ensemble du plat n'est pas trop salé et la dose de piment s'adapte à votre goût. Les viandes sont superbement marinées et très goûtues sans pour autant masquer la présence des autres aliments… Une franche réussite 🙂

- Je me suis rendue à l’improviste dans ce restaurant hier en fin d’après-midi vers 15h, il y avait donc pas de foule. J’ai tout de suite été super bien accueillie et conseillée par le gérant. La banh mi poulet citronnelle est incroyable. Je pense que c’est le meilleur que j’ai pu goûter sur Paris. Il y a tellement de goût et de saveurs. C’est certainement pas pa dernière fois que je mange chez Mon Petit Banh Mi.

- Merci pour ce moment  !

- Très bon Banh mi, bien assaisonné et savoureux. Le petit plus, propriétaire vraiment sympathique et attentionné avec sa clientèle. Une adresse sûre.

- Un superbe accueil, et des banh mi tout simplement sublimes. J'ai pu tester le banh mi au bœuf et au poulet  ; ils étaient excellents, tellement d'arômes, les ingrédients sont de très haute qualité et frais  ! Depuis mon départ du Vietnam, je cherche constamment à retrouver le goût des plats du Vietnam, mais ces banh mi font encore mieux: le proprio a concocté des recettes qui rappellent les origines du banh mi, mais qui présentent également une évolution de ces-dernières. D'ailleurs le proprio est superbement sympa et aimable, il a un côté humain que l'on ne retrouve pas partout. Franchement aucun regret, si ce n'est qu'il faut que je repasse pous déguster les banh mi au saumon et le végétarien  ! 😉 Milles mercis, bon courage pour tout ce qui est à suivre, et j'espère pouvoir repasser bientôt pour déguster le reste du menu.

- Merci pour l’accueil.

- Excellent  ! J'ai testé le bobun bœuf qui était délicieux  ! Du coup ça m'a donné envie de récidiver. Cette fois j'ai pris le Bahn Mi poulet… Il était incroyable également  ! Que vous soyez plus Bobun ou Bahn-Mi. Foncez vous ne serez pas déçus  ! Des produits frais et un super accueil du propriétaire  !

Hai Lúa

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 29 Rue Beaubourg, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Service Hai Lúa à domicile : non renseigné
  • Service Hai Lúa ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hai Lúa :

- J'ai goûté ceux de belleville, du 13ème, celui ci est le Best, le pain est croustillant et chaud, le bœuf est tendre, bien mariné.

- Bo bun delicieux et pas cher, a coté du Centre Pompidou. Ils sont gentis et la nouriture bonne. Manger a la place oú a emporter. Je vais toujours revenir.

- C'est mon second passage dans ce restaurant et toujours aussi satisfaite  ! Mon préféré le bœuf citronnelle  ! Restaurant plus adapté pour prendre à emporter car peu de place assise mais ça ne me dérange en aucun cas. Le personnel est très accueillant, j'ai trouvé mon adresse fétiche.

- Hai lúa c'est de la cuisine vietnamienne, simple, bon avec un très bon rapport qualité/prix. Pleins de recettes de bò bún et bánh mì. Je conseille de prendre le spécial Hai Lúa en bò bún pour les gourmands.

- Très bon produit, bon service, bonne cuisine  ! Prix super abordable. Je recommande  !

- Sacrée découverte, meilleurs sandwich vietmanien au bœuf citronnelle que j'ai mangé à Paris  ! L'assaisonnement est parfait, c'est goûtu, généreux. Pareil concernant les raviolis crevettes frits. Je recommande vivement  !

- Un vrai coup de cœur pour la cuisine asiatique  ! Le 'pho' et le banh mi sont excellents  ! Enfin tous ce que j'ai pu goûter relèvent de la qualité a un prix vraiment abordable  ! Merci au personnel pour leur accueil souriant et plein de générosité.

- Le meilleur Vietnamien de Paris. J'ai essayé les sandwichs à plusieurs endroits et ici, j'ai vraiment eu le goût du Vietnam. Cela s'applique également aux autres plats qu'ils ont. Bisous de Pays-Bas. The best Vietnamese restaurant in Paris. I have tried the sandwiches at several places, but this one really takes me back to Vietnam. This also applies for the other dishes that they serve. The owner and her daughter are also very kind  !

- Produits de bonnes qualités, un vrai régal et un plaisir pour les papilles.

Song Heng

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 3 Rue Volta, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33142783170
  • Site internet :
  • Service Song Heng à domicile : non renseigné
  • Service Song Heng ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Song Heng :

- Une grande fan de cet endroit. J'y suis allé trois fois en une semaine  ! The best Pho in Paris.

- Service rapide, accueil très professionnel, les prix abordable. C'est Winnie qui m'a fait découvrir ce restaurant, merci petit Winnie.

- Un pho authentique  ! Les places sont très limitées, à part venir à l’ouverture, il faut faire la queue. Mais l’attente n’est pas longue. On vient déguster un pho chaud ou un bobun plein de fraîcheur. Le patron est adorable, le service est efficace et rapide. Pensez à venir avec du cash la carte est à partir de 16 euros, autant dire que seule c’est assez compliqué. En somme très bonne expérience à renouveler autant de fois que l’envie de fera sentir.

- Une éternité que je n’étais pas revenu manger ici. Je ne comprends toujours pas pourquoi, il y a un tel engouement autour de ce lieu. Je suis arrivé à midi j’ai attendu 10 min cela reste raisonnable par contre, arriver à 13h pour attendre 30 min minimum je ne vois pas l’intérêt ici, il y a tout pleins de lieux pas si loin proposant ces deux mêmes plats phares, en variations tout aussi intéressantes. Le Bo Bun m’a foi est fort bon, et bien équilibré. Il faudra aussi que je re test le Pho alors. L’anecdote étant aussi que l’on est dans une des plus vieilles bâtisses de Paris  !

- Très très bon Bo Bun et très très bon Pho. Il y a du monde, mais l'attente vaut le coup pour cette petite cantine de la rue Volta. Et pas de souci pour se décider il y a que 2 plats : Bo Bun ou Pho, grand ou petit.

- Le service est rapide et chaleureux. Du coup, il faut s'attendre à attendre un peu aux heures de pointes.

- Très bonne surprise pour une petite cantine viet qui nous a servi rapidement et de très bons plats autant bonbun que pho. Le tout semble bien familiale et typique c'est vraiment sympa. Seul bémol la place il ne faut pas avoir peur d'être séré ou il faudra prendre à emporter. J'adore en tout cas j'y retournerai.

- Plutôt bon mais pas vraiment copieux. Arrivé une heure avant la fermeture le service à été expéditif. Desserts sans intérêt (genre orange givré)

- Yummy yummy  ! On m avait dit que c'etait la meilleur soupe pho de paris… Mais qu1nd j'ai vu le bobun j'ai craqué  ! Et bien c'etait trop trop bon  ! Prochaine fois je teste la fameuse soupe  !

- Très clairement la meilleure phò de Paris. Leur bò bún est également excellent : présentation sommaire, mais saveurs incroyables et prix très doux.

Banh Mi

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 81 Rue de Turbigo, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33148049890
  • Site internet :
  • Service Banh Mi à domicile : non renseigné
  • Service Banh Mi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Banh Mi :

- Meilleur banh mi de paris  ! Recettes originales avec des super produits  ! Très bon bo bun aussi frais et pas du tout gras  ! Les nouveaux raviolis sont incroyables  ! Angela est hyper sympa une vraie personnalité du quartier  !

- La sympathie de la patronne améliore encore l'expérience  !

- Excellentissime  ! Mention spéciale pour le Bo. Bun. Personnel très accueillant et nourriture au top : Je vous le recommande les yeux fermés.

- Oui dans mon top 3 des Banh Mi à Paris mais c'est 7. 5 euros  ! Testé le bœuf oignons bien mariné, baguette chaude croustillante, carottes, concombre, basilic thaï et piment frais  !

- L'accueil est sympathique.

- Très bon banh mi et bobun. Prix un peu plus élevé que la moyenne mais c'est vite rattrapé par la générosité des produits. La gérante est fofolle et dynamique.

- Service rapide, nourriture de qualité & de quantité, personnel agréable. Seul bémol le fait que la carte ne soit accepter qu'a partir de 9e autrement pour l'instant, rien à redire, je me régale, et je valide, et je me ressert.

- Meilleur banh mi de Paris  ! Comme quoi il ne faut pas forcément être dans le 13e ou à Belleville pour retrouver les saveurs vietnamiennes  😉

Thaï Nam

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 23 Rue des Vertus, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33142775375
  • Site internet :
  • Service Thaï Nam à domicile : non renseigné
  • Service Thaï Nam ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Thaï Nam :

- Le chef a longtemps travaillé dans un 5 étoiles à Ho Chi Minh City… Tout s'explique  !

- Excellente cuisine familiale comme au Vietnam et en Thaïlande. Des propriétaires adorables, un restaurant que nous recommandons chaleureusement. Excellent cuisine like in Vietnam and Thailand. Lovely owners, a restaurant that we warmly recommend.

- Ce n'est pas le restaurant le mieux situé mais on y mange vraiment bien  ! Copieux avec des saveurs. Service rapide, différentes formules disponibles. Grand choix d'options végétariennes  ! Expérience à renouveler.

- Excellente adresse  ! Cuisine familiale. C’est délicieux, fin et frais, et le rapport qualité-prix est très bon. Les nems sont à tomber (quand avez-vous jamais pu dire cela  ? ; 0) mais tout est très bon, et le thé maison citron-vert/gingembre est super pour accompagner le tout par exemple. Flan thaï délicieux aussi pour terminer, miam  ! Plein d’options végétariennes aussi.

- Ingrédients frais, très bien cuisinés à la demande, service rapide et efficace. Vraie proposition de plats végétariens. Nous recommandons sans hésiter car nous y sommes allés plusieurs fois et la proposition est toujours égale à elle même. Merci.

- Super petit restaurant perdu dans une petit ruelle. Ambiance familiale, accueil chaleureux, serveuse très avenante. Nourriture pleine de saveur, prix très attractif, 2 menus entrées + plats et deux thés, 34€. Entrée: nems et soupe poulet coco Plat: poulet à la citronnelle et salade de mangue, porc et crevette. De très bon plat, plein de saveurs. Seul hic, crevette pleine d'eau (sûrement congelé) et le porc était du jambon. Mais sinon parfait.

- Excellent  ! Le restaurant est dans une petite rue, un peu dur à trouver, mais l’expérience en valait la peine  ! Les nems au porc étaient à tomber, et le riz sauté au poulet légume était le meilleur que j’ai eu l’occasion de goûter  ! Je recommande  !

- Super restaurant avec des saveurs qui nous font voyager au Viêt Nam. Les plats sont copieux, très savoureux et le service est au top. Mention spéciale pour les nems qui sont fait maison.

- Vraiment excellent  ! Du début à la fin  ! Menton spéciale à la soupe Tom yum juste incroyable et au thé au gingembre divin. Le tout orchestré par une patronne adorable et avenante. Au plaisir de vous revoir souvent  !

- Je pense n'avoir jamais mangé de cuisine thaï aussi bonne et fraîche. Cela fait deux fois que j'y dîne depuis cet été et c'était un délice à chaque fois.

Au Bon Pho

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 22 Rue au Maire, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33142728832
  • Site internet :
  • Service Au Bon Pho à domicile : non renseigné
  • Service Au Bon Pho ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Au Bon Pho :

- Nous sommes venus à 7 ce midi, sans réservation, avec peu de temps pour manger. Un repas délicieux et copieux pour un prix très abordable  ! Le service à été rapide et efficace rien à redire. Vraiment un très bon moment dans ce restaurant chaleureux et authentique. Je recommande  !

- De passage sur Paris, nous y sommes allés entre amis. Sans regret. C'est excellent, plein de saveur. Il faut toutefois connaître un minimum les plats pour savoir ce que l'on choisi. Nous avons bien mangé et pour un tarif très raisonnable  !

- Petit restaurant familial sans prétention situé dans une petite ruelle. Spécialités vietnamiennes, laosiennes et thaï servi par un propriétaire accueillant. Sur la carte choix pas nombreux mais suffisants et gourmands. Le Pho est un régal…

- Excellent pad thai au bœuf à 9€ je recommande  !

- Le meilleur du coin. Tout simplement. Et depuis qu’on l’a compris, on est vraiment ravis, parce qu’on y retourne toutes les semaines depuis trois ans. Cuisine fraîche et fine, tout est maison et fait minute. Tout est goûtu. Carte variée. Du coup, à force, le chef devenu un ami.

- Nous avons dîné là avec des amis un samedi soir. Les plats sont vraiment très bons, copieux et très abordables. Le menu du soir est particulièrement avantageux. Le personnel est très serviable. Nous reviendrons  !

- Mais je voulais aussi souligner la gentillesse et la politesse de la dame et du monsieur qui tiennent ce restaurant. En somme. Tout est absolument parfait.

- J'ai prit des news et une grande pho. La pho était excellente. Très bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant.

- C'est un restaurant agréable dont la façade ne paie pas de mine. L'intérieur fait penser à un restaurant chinois plus que Vietnamien mais le Pho vous rassurera. En entrée, ne manquez pas les Buan. Cuon, crêpes de riz à la viande soit par 3 soit par 5. 3 suffit pour un mangeur normal. En plat principal, le Pho s'impose. Deux tailles différentes permettent de satisfaire tous les appétits. Cette soupe de nouilles de riz au bœuf est typique. L'accompagnement de menthe piments germes de soja… Est généreux. Le bouillon est très parfumé. Les nouilles cuites à point. Les boulettes de bœuf sont suffisamment nombreuses même dans le petit Pho pour satisfaire les plus exigeants. Le bœuf en lamelles est de bonne qualité et coupé très fin comme il faut. Mon seule regret, il manquait les tripes. J'admets que beaucoup de personnes rechignent à manger des lamelles de tripes mais je trouve dommage de ne pas le proposer en option. Côté dessert, c'est du classique de restaurant asiatique. Des litchis aux fruits givrés en passant par les nougats au miel. Seul le gâteau de manioc maison apporte de l'originalité. Bon ça et les sorbets aux parfums asiatiques. Attention le sorbet thé vert est un sorbet au thé MATCHA japonais donc très typé à ne prendre que si vous connaissez le goût du matcha. Par contre, ne passez pas à côté Du sorbet à goûter si vous aimez la noix de coco. Le PANDANUS, oui PANDANUS, à un goût approchant mais très fin. Il accentue aussi tout autre parfum mangé en même temps. Bref un bon restaurant où aller pour la nourriture et où on revient ensuite.

- Petit restaurant au cœur du marais tenu par un couple très sympathique. Cuisine traditionnelle Thaïlandaise, Laotienne et Vietnamienne. Excellent rapport qualité prix.

Pan Viet

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 55 Rue au Maire, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33148045650
  • Site internet :
  • Service Pan Viet à domicile : non renseigné
  • Service Pan Viet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pan Viet :

- Ma première fois à tester du vietnamien… Jolie découverte 🙂

- Magnifique expérience  ! Je reviendrai à coup sûr avec ma famille  ! Je recommande  !

- En revanche le poulet grillé à la citronnelle j'ai connu beaucoup mieux, et pourtant ça reste un plat très simple à faire  !

- Vous pouvez y aller les yeux fermés.

- Établissement tenu par une famille qui propose un excellent pho, et qui compte une clientèle locale d’habitués qui apprécient la régularité de la qualité. Service discret et très bienveillant.

- De la cuisine vietnamienne (mais pas que) tout à fait honnête. Pas cher, service rapide, bref une cantine qui fait son job.

- Bobun super bon  ! Pour un prix très raisonnable. Service très gentil et temps d'attente super court.

- Une cantine simple au bon prix. Les nems sont croustillants, le pho est copieux, le chef souriant, c'est tout ce qu'on demande  😉

- Attention au horaires indiquées, elles ne sont pas bonne le resto sert également le soir.

- On mange très bien à un prix imbattable dans l'hyper centre de Paris.

Bo Bun Marais

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 18 Rue Volta, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : +33980855684
  • Site internet :
  • Service Bo Bun Marais à domicile : non renseigné
  • Service Bo Bun Marais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bo Bun Marais :

- Bon accueil et service très efficace. Le bœuf façon Lo Lac est délicieux. Par contre évitez le travers de porc sec et peu copieux. Très bon rapport qualité prix.

- Testé nems, salade de bœuf et pho. C'est bon. Personnel gentil et prix raisonnables. C'est bon rien a redire mais y a mieux.

- Bon accueil, déco soignée, service rapide. Plat bobun testé vraiment bon et correct pour les 10€. Après menu standard, pas de plats du jour, pas de menu du midi… Bref on s'embête pas trop quand même.

- Simple, convivial et pas cher. Bon bun à 10e avec une bonne quantité le restaurant est spacieux avec terasse sur une rue calme. Il s'agit d'une chaîne de restaurant avec trois adresses dans Paris. Prochz de République et du marais. Très pratique.

- Manuel RICHARD.

- Parfait.

- Le bobun, la spécialité, est super  !

- J’ai pris un pho épicé, tres bon. La dame qui a pris notre commande était très agréable. Les mochis était bons également. Service rapide et efficace. Et les prix sont tres abordable. Bon rapport qualité prix surtout pour la quantité.

- Je mets 5 étoiles  ! C’est la première fois je viens manger ici et je peux vous dire que ça déchire  ! Des saveurs on adore  !

Sen Viet

Catégorie : Restaurant vietnamien

  • Adresse : 324 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
  • Quartier : Paris 3e Arrondissement
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Service Sen Viet à domicile : non renseigné
  • Service Sen Viet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sen Viet :

- Bo bun végétarien au top  ! Je ne suis juste pas fan de l'intérieur des nems.

- Excellent restaurant, Viet. Pour 8, 50€, on se retrouve avec une barquette bien rempli, ça vaut largement son prix  ! En plus c'est très bon, et y a suffisamment de choix tous les jours pour y manger souvent. Je recommande à fond  !

- Bo-bun on ne peut plus classique rien de spécial si ce n'est le bœuf plutôt bien réussi  ! A voir pour le Pho et les autres plats en sauces si c'est mieux.

- Et en plus, ils sont très gentils.

- Très bon plats et accueille très aimable. Pour tous les amoureux de cuisiner asiatique, ce vietnamien est au top  ! Très copieux et tout à fait abordable également.

- Trop bon  ! Pour en avoir mangé pas mal de bo buns dans vie, cela sont vraiment excellents  !

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Paris 3e Arrondissement, dans le département du 75 :

  • Le Pho à Paris 3e Arrondissement ;
  • Le Bo Bun à Paris 3e Arrondissement ;
  • Le Nem à Paris 3e Arrondissement ;
  • Le Banh Cuon à Paris 3e Arrondissement ;
  • Le Cha Ca à Paris 3e Arrondissement ;
  • Le Lau à Paris 3e Arrondissement.