Contacter un restaurant vietnamien à Die, 26150

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Die, 26150, dans le département du 26 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Die.

Il y a 2 restaurants vietnamiens à Die :

Yamaneko

Catégorie : Restaurant japonais

  • Adresse : 9 Rue de l'Armèllerie, 26150 Die
  • Quartier :
  • Téléphone : +33980387949
  • Site internet :
  • Service Yamaneko à domicile : non renseigné
  • Service Yamaneko ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Yamaneko :

- Un lieu agréable. Des serveuses très sympathiques et avenantes. Et de vrais plats japonais tels qu'on peut en manger là bas. Super on reviendra.

- Excellent, comparer a un restaurant asiatique a volonté quelconque serait une insulte. J'y suis allé en famille et tout le monde a adoré, j'y retournerais avec grand plaisir. Pensez a réserver.

- Ils nous font découvrir des saveurs et d'autres façon de manger. On peut y aller les yeux fermés.

- Véritable cuisine japonaise où tous les plats sont élaborés par la patronne Maki qui fait partie des 500 meilleures cuisinières de France. Ambiance conviviale, acceuil sympa et régal pour les papilles  ! Nous y venons chaque année depuis l'ouverture avec autant s'enthousiasme  ! A recommander bien sûr…

- Le YAMANEKO fait partie de ces petits joyaux de cuisine créative. A priori nous n'étions pas en recherche de cuisine japonaise en venant à DIE. Plus que chaudement recommandé par des amis, nous tentons, sur réservation car ce petit endroit est vite complet. C'est fin, frais, cuisiné sur place, d'où une carte courte et excellente. Petit bémol : Victime du succès, pour que tout le monde ait le choix, certains plats ne peuvent être choisis que par une seule personne de la tablée. Le plus : Laissez-vous conseiller les vins (blanc d'Alsace naturel, un bonheur)

- Très bonne et authentique cuisine japonaise et ambiance très familiale  ! Tous les plats vous sont expliqués par des serveuses très sympas  ! Réservation indispensable et y aller tôt (max 19h) car les stocks s'épuisent vite et pas mal de plats ne sont déjà plus disponibles dès 19h30. La rançon de la gloire et surtout la certitude de manger du frais  ! A goûter sans réserve.

- Depuis son ouverture dans cette jolie bourgade (Die), nous avons pris l’habitude de nous y offrir ce plaisir gustatif et authentique. Tout y est soigné, la cuisine avec des produits frais et locaux, les subtilités des goûts nippons, le dépaysement en toute simplicité. Le secret tient certainement du fait que la patronne, Mme Maki, connaît tous les codes de la cuisine traditionnelle et familiale japonaise. Une agréable redécouverte à chaque passage dans son restaurant. A conseiller sans modération.

- Les plats sont excellents. Le personnel est très agréable. C'est une excellente découverte que j'ai fait à Die. Même le dessert qui semblait standard était excellent. C'était parfait gustativement. Je ne sais pas quoi dire d'autre, c'était vraiment excellent  !

- Nous avons passé une super soirée. Bel accueil, tranquille et excellent repas. Je ne suis pas trop algues, mais j'ai pris un plat très iodé, poisson cru et algues et ce fut un vrai régal… Depuis, je repense à mon plat et l'eau me vient à la bouche… Allez y mais réservé.

Sayam Die

Catégorie : Restaurant marocain

  • Adresse : 8 Rue de l'Armèllerie, 26150 Die
  • Quartier :
  • Téléphone : +33475211235
  • Site internet :
  • Service Sayam Die à domicile : non renseigné
  • Service Sayam Die ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sayam Die :

- Ne vous fiez pas à l'apparence extérieur, le meilleur est dans ce que l'on vous sert  ! Le couscous royal et la tajine sont très bons.

- Très bon, prix correct. Par contre la déco vraiment a revoir c'est dommage  !

- Couscous très bon, tajine un peu moins. Dommage que le cadre ne soit pas à la hauteur du couscous. Bon accueil.

- 'Petit' Couscous à midi… Un délice… La de venture ne paye pas de mine, mais y'a une cuisinière derrière les fourneaux. On s'est regalé  !… Et franchement, vu les prix, ne vous en privez pas  !… étant de passage, je ne regrette qu'une chose, ne pas revenir pour goutter le tajine et le kebab  !… Et soit dit en passant… Accueil chaleureux et personnel serviable  !… Au top, je recommande cette adresse et en voudrais plus des comme ça par chez moi  !…

- Toujours un plaisirs gustatives au sayam je recommande fortement. Service au top… Merite 6 etoile largement.

- Très bon réstaurent Marocain.

- Le seul kebab qui est bon et propre. C'est simple et rapide.

- Le couscous royal était délicieux et bien copieux. Très bon accueil.

- Très chaleureux, accueillant, confortablement installés sur les banquettes, on y mange très bien pour un prix raisonnable. Aïcha et Malika sont adorables  ! Je vous recommande le Sayam sans hésiter  ! Bon appétit  !

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Die, dans le département du 26 :

  • Le Pho à Die ;
  • Le Bo Bun à Die ;
  • Le Nem à Die ;
  • Le Banh Cuon à Die ;
  • Le Cha Ca à Die ;
  • Le Lau à Die.