Restaurant vietnamien / Restaurant vietnamien 50 (Manche) / Restaurant vietnamien Bricquebec-en-Cotentin

Contacter un restaurant vietnamien à Bricquebec-en-Cotentin, 50260

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Bricquebec-en-Cotentin, 50260, dans le département du 50 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Bricquebec-en-Cotentin.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Bricquebec-en-Cotentin :

Hôtel Le Château de Bricquebec

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : Pl. le Marois, 50260 Bricquebec-en-Cotentin
  • Quartier :
  • Téléphone : +33233522449
  • Site internet :
  • Service Hôtel Le Château de Bricquebec à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel Le Château de Bricquebec ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Le Château de Bricquebec :

- J'ai séjourné la nuit du 19 au 20 octobre en déplacement professionnel, je reviendrais en halte personnel. Les lieux sont plein de charme, la restauration est vraiment de bon goût et de haut niveau. Mon seul regret est la douche qui ne suis pas le même chemin niveau rusticité mais ce n'est qu'un détail. Le jeune patron et ces employées sont très gentil et ouvert à la discussion comme au comte de l'histoire du château.

- Oui le lieu est magnifique. Il y a du charme et même si les salles de bain sont vieillottes, on apprécie les lieux. Mais il faut être honnête et on ne peut pas dire que le petit déjeuner est excellent ou copieux  ! Il est très très basique (sachet poudre, jus concentré, jambon industriel, quelques mini croissants, 3 ou 4 yaourts). Aucune table n’est dressée. À vous de réclamer assiettes, tasses, couverts et de vous installer. Pourquoi pas mais dans ce cas cela ne coïncide pas avec les photos et le classement 3 étoiles. Surtout il y a une absence humaine totale. En 2 jours, nous n’avons vu personne excepté la personne du petit déjeuner qui ne nous a pas dit un mot. Nous sommes partis sans voir personne en déposant les clés comme cela était indiqué sur un morceau de papier. Donc aucune convivialité, aucun contact. A 19h30, il n’y avait plus de personnel et nous étions en roue libre au sein de l’hôtel : donc ne pensez pas à demander un cocktail ou une bouteille d’eau. On a donc une curieuse sensation…Finalement on est presque mal à l’aise. Bien dommage et nous reviendrons si les nouvelles propriétaires tiennent vraiment compte de la réalité ressentie par les clients.

- Séjour d'une soirée et d'une nuit dans un endroit magique et chaleureux. La chambre grande et confortable, le dîner excellent avec un service parfait, rapide et professionnel par du personnel agréable et chaleureux. Le cadre de l'ensemble est superbe. Rapport qualité-prix parfait. Bravo pour le courage des deux nouvelles propriétaires qui ont su créer une très belle atmosphère.

- Le lieux est superbe, mais quelle déception  ! la chambre est confortable par sa literie mais la chambre n'était pas très propre poussières sur les abats jours, tâches sur la moquette, cuillère poisseuse laissée dans un plateau, la salle de bain ne fait pas plus clean on voit bien qu'un petit coup de peinture à la va vite a recouvert l'ancienne en contournant bien les appliques. Le dîner en revanche était bon et copieux dommage de ne pas faire un beau feu de cheminée pour réchauffer et ambiancer cette belle pièce. Le petit déjeuner très decevant il faut réclamer on a l'impression de quémander, rien n'avait été réapprovisionné depuis le PDJ de la veille, pas de beurre, pas de charcuterie, tables incomplètes manque les tasses, cuillères… Le seul point positif Les 3 personnes rencontrées accueil, restaurant, petit déjeuner sont très gentilles et souriantes Mais la gentillesse ne suffit pas… Il faut prendre en compte les remarques des clients, la bâtisse est superbe, la région est superbe alors si vous voulez que vos clients reviennent…

- Séjour d’une soirée et d’une nuit dans un lieu rendu magique par ses propriétaires. L’accueil, la propreté des chambres et le standing du service ont vraiment été au rendez vous. L’équipe du Restaurant (cuisines et service en salle) est engagée pour satisfaire les clients et les mets préparés sont réalisés avec goût, produits naturels, frais et locaux. Les petits déjeuners sont copieux et il ne manque rien. Merci pour votre accueil, professionnalisme et authenticité. Au plaisir de vous revoir.

- Nous sommes venus lundi 14 février pour la Saint-Valentin et tout était parfait la chambre, l'accueil et le repas.

- Un moment de détente très intense, que ce soit durant le dîner où je me suis régalée ou bien de ma belle et grande chambre. L'accueil chaleureux du personnel que ce soit du restaurant comme de la réception. Des propriétaires adorables qui ont eu le courage d'ouvrir durant cette crise. En tout cas, nous reviendrons avec mon mari et notre petite chienne.

- Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel établissement que je recommande vivement. Accueil très chaleureux, Claire CATHERINE, la directrice est d’une extrême gentillesse, dévouée. Elle a fait le maximum pour solutionner nos problèmes. Pétillante, son sourire est très communicatif. Le personnel est tout aussi professionnel. Nous avons également apprécié le dîner. Une carte qui atteste de la fraîcheur des plats, de bons produits pour se régaler dans un cadre chargé d’histoire. Nous espérons revenir très prochainement.

- Étant en randonnée moto, nous nous sommes installés dans ce château très bien conservé et où nous avons passé 2 nuits très agréables. Les repas sont délicieux et les tenanciers sont très gentils j’ai vraiment apprécié cet escale dans le Cotentin.

- Endroit charmant pour un séjour inattendu, se laisser imprégner par la magie du lieu. Le restaurant vaut le détour pour sa carte et pour l'accueil et le service. Ne pas hésiter à se faire conseiller, le personnel sait particulièrement bien répondre aux attentes et à la curiosité des clients. Nous avons pu le constater sur l'accord mets-vins.

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Bricquebec-en-Cotentin, dans le département du 50 :

  • Le Pho à Bricquebec-en-Cotentin ;
  • Le Bo Bun à Bricquebec-en-Cotentin ;
  • Le Nem à Bricquebec-en-Cotentin ;
  • Le Banh Cuon à Bricquebec-en-Cotentin ;
  • Le Cha Ca à Bricquebec-en-Cotentin ;
  • Le Lau à Bricquebec-en-Cotentin.