Contacter un restaurant vietnamien à Bouchemaine, 49080

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Bouchemaine, 49080, dans le département du 49 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Bouchemaine.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Bouchemaine :

le ragondingue Bouchemaine

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 3 Quai de la Noé, 49080 Bouchemaine
  • Quartier :
  • Téléphone : +33241727682
  • Site internet :
  • Service le ragondingue Bouchemaine à domicile : non renseigné
  • Service le ragondingue Bouchemaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires le ragondingue Bouchemaine :

- Découverte de ce nouveau restaurant, la décoration intérieur est vraiment magnifique. Peu de choix sur la carte mais c'est bon signe. De l'entrée au dessert ce fut parfait, même le saucisson était excellent. Les prix sont corrects pour le cadre et la vue que nous offre ce restaurant. Seul petit remarque au niveau du service un peu 'mou' la personne ne connaissait pas bien sa carte mais elle devait être nouvelle…

- Dîner entre amis. Une table en haut des marches. Très agréable, vue sur la Maine et à l'abri du vent. Contrôle du pass sanitaire et choix de l'apéritif et des plats. Personnel agréable et disponible. Des plats sympa et de grande qualité. Petit bémol, entrecôte pas assez saignant, mais très bonne. Pour le site, pour la vue, pour la carte, à y aller, ou retourner  ! Pour le coût, apéritif, plat, dessert, vin, un peu moins de 150 euros pour quatre personnes. Mais ça les vaut.

- Le ragondingue… Un restaurant chaleureux, où l'on va avec ses amis, son amour ou en famille. Une décoration sans prétention qui nous enveloppe dans un cocon de douceur angevine. Pour les cocktails, pas de noms, il faut donner sa confiance au barman. Celui-ci écoute les quelques demandes, saveurs que vous aimez et concocte une liqueur délicieuse qui vous ravira sûrement les papilles et vous étonnera parfois  ! Les plats sont délicieux, les quantités parfaites, les goûts sublimés par une touche d'authenticité du cœur. L'ambiance si elle est au début douce, tamisée et se fait festive en fin de soirée. Vous l'aurez compris, je recommande ce restaurant, cet écrin de bonheur, à 100%

- Un cadre magnifique, que ce soir la vue sur la Maine ou la décoration du restaurant. Très bon accueil mais grosse déception sur la cuisine, et ce n'est pas souvent que nous le sommes. Assiette de radis : ils avaient déjà plusieurs jours de vie au fond du frigo. Bof mais passe encore. Et grosse déception sur le tartare de bœuf : beaucoup beaucoup de sauce et frittes froides. Dommage parce qu'elles avaient l'air vraiment appétissant. Le baba au rhum ananas rôti pas mal du tout. Erreur d'un soir  ?

- Nous avons découvert ce bar restaurant a l'occasion d'une balade a vélo un week-end. Nous y sommes retourné ce midi et nous avons passé un agréable moment Plat et dessert délicieux vin correspondant a nos attente, serveuse très agréable et souriante prix raisonnable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

- Un restaurant niché en face de la Maine, vue splendide où vous pourrez admirer les ragondins voler et les herons nager, un dépaysement total. L'accueil a été très chaleureux et c'est un point important à souligner qui me ferai revenir avec grand plaisir. Notre serveur a été aux petits soins pour nous préparer les cocktails que nous voulions. Mon cocktail au gingembre… Un délice sans nom tellement j'ai été submergé par les effluves de ce subtil breuvage et pas queue, t'as compris  ? Les plats sont copieux et d'une belle qualité gustative. Je vous recommande ce bel endroit plein de gaieté, l'ambiance en fin de soirée y est folle. Je reviendrais avec grand plaisir, pas trop souvent non plus parce que je suis au chômage et que l'argent me manquera à un moment donné. Au plaisir.

- Victor le serveur a été vraiment à l’écoute et au top tout au long de la soirée. Les plats sont copieux et vraiment très bons  ! Tout comme l’ambiance qui elle restera le point fort de ce lieu ️ Un petit plus pour le cocktail de Monsieur qui a été fait à base de gingembre sur sa demande et qui a agréablement fonctionné au vu de ma démarche ce matin. Merci au Barman. On reviendra les yeux fermés (Mais pas trop quand même car y’a des marches à l’entrée)

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Bouchemaine, dans le département du 49 :

  • Le Pho à Bouchemaine ;
  • Le Bo Bun à Bouchemaine ;
  • Le Nem à Bouchemaine ;
  • Le Banh Cuon à Bouchemaine ;
  • Le Cha Ca à Bouchemaine ;
  • Le Lau à Bouchemaine.