Contacter un restaurant vietnamien à Banyuls-sur-Mer, 66650

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Banyuls-sur-Mer, 66650, dans le département du 66 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Banyuls-sur-Mer.

Il y a 1 restaurants vietnamiens à Banyuls-sur-Mer :

Restaurant Le Fanal

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : Av. Pierre Fabre, 66650 Banyuls-sur-Mer
  • Quartier :
  • Téléphone : +33468986588
  • Site internet :
  • Service Restaurant Le Fanal à domicile : non renseigné
  • Service Restaurant Le Fanal ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Restaurant Le Fanal :

- Excellent établissement à la carte pouvant satisfaire tous les budgets. Le menu gastronomique ne m’a pas déçu : la mer comme la terre ont été dignement cuisinées (homard, turbot mais aussi lièvre à la royale). Le dessert signature (mille feuilles) à couronné le tout magnifiquement. Merci au sommelier de nous avoir proposé des vins abordables et mariant parfaitement nos plats.

- Nous avons eu la chance de participer à un cours de Cuisine dispensés par le chef étoilé et son second de cuisine ce samedi Nous nous sommes régalé à tous points de vue la maîtresse de MAISON qui n’est autre que la femme du chef est d’une gentillesse exemplaire ouvert sur le monde quand en cuisine nous sommes tout de suite senti bien grâce au second de cuisine qui nous a pris en main, nous avons pu élaboré quelques recettes qui nous ont été servis à table après pour notre repas le chef est un compagnons du tour étoilé je recommande à tout le monde expériences inoubliables.

- Une succession de saveurs délicieuses  ! Nous avons apprécié la vue depuis la promenade tout en étant abrités du vent. Toute l’équipe était aux petits soins pour nous. Un grand merci en particulier pour le sommelier, qui propose des verres excellents tout en restant abordables et bien sûr en accord avec les plats  !

- Excellent restaurant, tant pour la cuisine que le service. Le menu du marché est abordable pour ce restaurant étoilé. A 38 euros, on nous propose un entrée, plat, dessert à partir de produits locaux. Les plats étaient peut être moins travaillés que le reste, mais l'expérience était quand même superbe. Belle vue sur le port, et les montagnes, en prime de ça 🙂 merci  !

- Les jeunes serveurs souriants et attentionnés. La cave Berta-Maillol (excellent accueil également), nous a conseillé cette table. Je la recommande  !

- Très bonne adresse, produits locaux, frais et travaillés… Toujours un menu différent. Déjà 5 visites à notre actif… On termine avec un très bon café. A recommander pour aussi son bel intérieur.

- 5 étoiles bien méritées, tant pour la cuisine, l'accueil et le service. Le choix des vins pour chaque plat était excellent. Nous avons passé un merveilleux moment.

- Que dire… Nous avons trouvé bien mangé. Le menu « retour du marché » vaut vraiment le coup en rapport qualité / prix et est disponible le midi comme le soir. Amateur. Trice de vin, faites confiance au sommelier qui se prénomme Olivier. La maîtresse de maison vous accueille et son dessert signature le millefeuille au beurre de baratte vaut le detour. Une excellente table.

- De l’apéritif jusqu’au café c’est une merveille culinaire avec un personnel au petits soins et très sympathique  ! A refaire rapidement ????

- Premier passage concluant.

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Banyuls-sur-Mer, dans le département du 66 :

  • Le Pho à Banyuls-sur-Mer ;
  • Le Bo Bun à Banyuls-sur-Mer ;
  • Le Nem à Banyuls-sur-Mer ;
  • Le Banh Cuon à Banyuls-sur-Mer ;
  • Le Cha Ca à Banyuls-sur-Mer ;
  • Le Lau à Banyuls-sur-Mer.