Restaurant vietnamien / Restaurant vietnamien 971 (Guadeloupe) / Restaurant vietnamien Anse-Bertrand

Contacter un restaurant vietnamien à Anse-Bertrand, 97121

Vous souhaitez contacter un restaurant vietnamien à Anse-Bertrand, 97121, dans le département du 971 ?

Contactez un restaurant vietnamien disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant vietnamien ou service lié à cette activité à Anse-Bertrand.

Il y a 2 restaurants vietnamiens à Anse-Bertrand :

Chez Coco Restaurant

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : FHP5+J55, Anse-Bertrand, Guadeloupe
  • Quartier :
  • Téléphone : +590690753484
  • Site internet :
  • Service Chez Coco Restaurant à domicile : non renseigné
  • Service Chez Coco Restaurant ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chez Coco Restaurant :

- Comme tous les avis c'est super, bons produits service aimable et courtois et comme dis le serveur ici c'est le paradis aux portes de l'enfer Pour un repas ou pour boire un verre, très belle terrasse au fonds voir photos. Point de départ aussi pour des randonnées.

- Très agréable après la rando qui va de la porte d’enfer jusqu’au souffleur. Le poisson grillé du jour est vraiment très bon, le sorbet coco aussi. Chanteuse et guitariste live en bonus, super  !

- Génial  ! Un super resto très bien placé en sortie de randonnée. Le service est impeccable rapide et cordiales. Le repas est succulent il n'y a pas beaucoup de choix poisson ou poulet (pour nous) mais que c'est bon, tout est bien préparer bien cuit pas sec bref un régal il ne faut surtout pas rater la glace coco fait maison c'est une tuerie je recommande grandement (la rando aussi bien sur)

- Très bon et convivial. Après un petit tour sur les hauteurs pour profiter de la vue, on y a déjeuné en famille et le poulet boucané comme le poisson grillé étaient excellents. Un petit dessert arrosé d'une pointe de rhum par Coco lui-même. Attention, pas de réseaux mobile sur place et une machine à CB qui ne marche pas toujours. Prévoir chèque ou liquide.

- Très bonne adresse dans un cadre superbe. Prix extrêmement raisonnable (12€ une belle assiette de poulet très bonne). Personnel très sympa, le patron laisse la bouteille de rhum lorsque l'on commande un ti punch  !

- Après une randonnée sur la trace des falaises à la porte d’enfer qui nous à mis en appétit, un seul restaurant. J’ai souvent un gros doute sur ces restaurants uniques qui profitent des touristes de passage. Un regarde sur le smartphone pour avoir des avis… Aucun service  ! au moins on ne sera pas dérangé par le téléphone. Une petite montée de 500m jusqu’au point de vue plage de la Porte d'Enfer et le réseau et revenu. Les avis sont bons, une petite photo du panorama et retour Chez Coco. Au choix une table sur la terrasse ou les pieds dans le sable. Deux choix également de menu, poisson (vivaneau) ou poulet boucané. L’accueil et le service familiale sont excellents. Et pour conclure je vous recommande le sorbet coco servi par le patron accompagné de rhum vieux, un délice.

- Repas divin après une grosse balade à côté  ! Le poisson et les accras sont délicieux le tout arrosé d'un bon planteur ???? allez y les yeux fermés  !

- On y mange bien et local, deux plats du jour seulement à la carte. Sorbet coco à tomber par terre, personnel sympathique, cadre superbe (plats entre 12 et 17euros) (mention spéciale pour la mise à disposition de transats en plastique pour profiter de la Calanque  !)

- Très belle expérience que notre déjeuner au restaurant Chez Coco  ! Nous sommes tombés sur le lieu par hasard en randonnant sur le site de la Porte d'Enfer et nous avons profité de la magnifique petite crique sur laquelle donne le restaurant. Le service a été rapide et souriant, la nourriture savoureuse et la petite lichette de rhum maison sur le sorbet coco en fin de repas nous a ravis. À refaire  !

- Mais vraiment a visiter  !

AU COIN DES BONS AMIS

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : FFMX+C8, Anse-Bertrand, Guadeloupe
  • Quartier :
  • Téléphone : +590690756110
  • Site internet :
  • Service AU COIN DES BONS AMIS à domicile : non renseigné
  • Service AU COIN DES BONS AMIS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AU COIN DES BONS AMIS :

- Au top.

- Petit resto sur la plage trouvé par hasard. Nous sommes allées 3 fois tellement c'était délicieux. La bourse, la dorade, la langouste, le lambi, prenez les glaces ou le flan de coco, tout est bon  ! Faut juste ne pas être pressé. La vue est magnifique.

- Petit Hic sur l'attente mais en arrivant de bonne heure c'est mieux  !

- On arrive sur le parking et on est tenté d’aller au premier resto face à nous un peu plus « français » Et bien non  ! Le resto plus loin « Au coin des bons amis » est à recommander : accueil fort sympathique, service sans trop d’attente et repas excellent  ! Je conseille la demi langouste qui était juste EXCELLENTE  !

- Lieu sympa avec vue sur la mer (30 seconde à pied). Personnel souriant et familial, juste il faut prévoir du temps pour manger car c'est très long, de la commande et même l'addition… Je recommande  !

- Cadre super sympa, face a la mer. Pensez a reserver pour avoir les meilleurs tables avec vue dégagée. Nous avons pris une demi langouste grillée délicieux (pas de mayonnaise) mais sauce a l’oignon délicieux et goûtu. Papille sensible s’abstenir. Et nous avons aussi pris un colombo de poulet (cuisse préparé dans une sauce curry), fondant, un regal. Le rythme est tranquille et le service aussi. Ne soyez pas pressé. Pour faire passer la pilule, prenez un punch coco ou un planteur.

- Restaurant simple aux prix attractifs, juste un peu d'attente.

- Cabane à manger en bord de plage. Cadre super agréable. Les prix sont doux, c'est bon et l'assiette bien rempli. Un classique avec des accras en apero et ouassous grillé délicieux. Super moment de détente.

 

* Cette liste sur restaurantvietnamieninfo.com avec les restaurants vietnamiens n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants vietnamiens, restaurant asiatique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant vietnamien, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantvietnamieninfo.com. Merci de votre compréhension.

Plats vietnamiens dans un restaurant vietnamien à Anse-Bertrand, dans le département du 971 :

  • Le Pho à Anse-Bertrand ;
  • Le Bo Bun à Anse-Bertrand ;
  • Le Nem à Anse-Bertrand ;
  • Le Banh Cuon à Anse-Bertrand ;
  • Le Cha Ca à Anse-Bertrand ;
  • Le Lau à Anse-Bertrand.